Conseils d'experts de Semalt sur la façon de protéger un site Web WordPress contre les cybercriminels

La sécurité WordPress est souvent appelée «durcissement». Même lorsque vous ne savez pas comment améliorer le trafic de votre site Web, il est important de sécuriser les informations d'identification de votre site. Il ne serait pas faux de dire que des millions ou des milliards de sites Web sont alimentés par Blogger ou WordPress.

Nik Chaykovskiy, responsable principal de la réussite client Semalt , déclare que WordPress est l'interface la plus célèbre et la plus conviviale. Ce système de gestion de contenu présente de nombreux avantages et inconvénients. Par exemple, si vous ne sécurisez pas vos mots de passe, vous risquez de perdre vos informations d'identification et l'accès à votre site Web. Voici quelques conseils sur la façon de défendre votre site Web WordPress contre les pirates.

Sauvegardez souvent votre site Web

La fréquence des sauvegardes WordPress est l'un des sujets les plus discutés ces jours-ci. Il est important que votre site WordPress soit correctement sauvegardé. Vous devriez le faire une ou deux fois par semaine pour rester en sécurité sur Internet. Cependant, une sauvegarde quotidienne est fortement recommandée car elle protège votre site Web contre d'éventuels vols et attaques de logiciels malveillants. Il existe de nombreux plugins WordPress qui peuvent vous aider, mais BackupBuddy est l'un des meilleurs. Cela ne vous coûtera pas plus de 100 $ et peut restaurer votre blog ou site Web piraté en quelques secondes. Prêt! La sauvegarde est un plugin idéal pour ceux qui recherchent un logiciel WordPress gratuit. Cela vous permet de créer une sauvegarde automatisée, de transférer vos fichiers vers Dropbox et de restaurer vos données en un rien de temps. La troisième option est UpdraftPlus. Il s'agit d'un plugin de sauvegarde interactif et convivial.

Limiter les tentatives de connexion

De temps en temps, les pirates tentent de casser vos sites Web WordPress en devinant vos mots de passe. C'est pourquoi vous devez limiter les tentatives de connexion pour rester en sécurité sur Internet. Par défaut, WordPress vous permettrait d'utiliser différents mots de passe, qui visent à garder vos informations en toute sécurité. Vous devez ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre site Web en limitant l'accès à deux ou trois fois. Dans le cas où quelqu'un a essayé de se connecter avec le mauvais mot de passe, votre site sera verrouillé, mais ses données resteront en sécurité. Il existe un grand nombre de plugins WordPress, tels que Limit Login Attempts. Cela vous permet de limiter le nombre de tentatives de connexion infructueuses. En utilisant ce plugin, vous pouvez également bloquer plusieurs adresses IP, mais il est important que vous vous souveniez de votre propre mot de passe. Et si les pirates utilisent différents proxys, ce plugin les bloquerait automatiquement pour protéger votre site Web. Toutes ses options sont personnalisables et conviviales. Vous pouvez bloquer une adresse IP temporairement ou définitivement.

N'utilisez pas "admin" comme nom d'utilisateur

L'une des plus grosses erreurs des gens est qu'ils utilisent "admin" comme nom d'utilisateur. Vous ne devriez pas le faire si vous souhaitez garder votre site Web WordPress sûr et sécurisé. Les robots automatisés accèdent souvent à des sites Web en utilisant ce mot et peuvent deviner les mots de passe en un rien de temps. Il est possible que des pirates informatiques exploitent vos informations secrètes, vos données de site Web et d'autres choses en utilisant ce nom d'utilisateur. Si vous souhaitez protéger votre site, il est important de ne jamais utiliser "admin" comme nom d'utilisateur principal. Au lieu de cela, vous devez choisir un nom d'utilisateur et un mot de passe, qui ne peuvent être devinés par personne.

Expert Advice From Semalt On How To Protect A WordPress Website From Cyber Criminals

WordPress security is often named as "hardening". Even when you don't know how to improve your website traffic, it is important that you secure your site's credentials. It would not be wrong to say that millions to billions of websites are powered by either Blogger or WordPress.

Nik Chaykovskiy, The Semalt Senior Customer Success Manager, says that WordPress is the most famous and user-friendly interface. This content management system has plenty of advantages and disadvantages. For example, if you don't keep your passwords secure, you may lose your credentials and access to your website. Here are have some tips on how to defend your WordPress website from hackers.

Back Up Your Website Often

The frequency of WordPress backups is one of the most-discussed topics these days. It is important that your WordPress site is backed up properly. You should do it once or twice per week to stay safe and secure on the internet. Daily backup, however, is highly recommended as it protects your website from possible thefts and malware attacks. There are plenty of WordPress plugins that may help you with back, but BackupBuddy is one of the best. It will cost you not more than $100 and may restore your hacked blog or website in just a matter of seconds. Ready! Backup is an ideal plugin for those who are looking for free WordPress software. This lets you create an automated backup, transfer your files to Dropbox, and restore your data in no time. The third option is UpdraftPlus. It is an interactive and user-friendly backup plugin.

Limit Login Attempts

From time to time, hackers try to break your WordPress websites by guessing your passwords. That is why you should limit login attempts to stay safe on the internet. By default, WordPress would let you use different passwords, which aim to keep your information safe and secure. You should add an extra layer of security to your website by limiting the access to two to three times. In case, someone has tried to log in with the wrong password, your site will get locked, but its data will remain safe. There are a large number of WordPress plugins, such as Limit Login Attempts. That lets you limit the number of failed login attempts. Using this plugin, you can also block multiple IPs, but it is important that you remember your own password. And if the hackers use different proxies, this plugin would automatically block them all to keep your website safe. All of its options are customizable and user-friendly. You can block an IP temporarily or permanently.

Don't Use "admin" as Your Username

One of the biggest mistakes people do is that they use "admin" as their username. You should not do so if you want to keep your WordPress website safe and secure. Automated bots often access websites using this word and may guess the passwords in no time. There are chances that hackers will exploit your secret information, website data, and other things using this username. If you want to keep your site safe, then it is important that you don't ever use "admin" as your primary username. Instead, you should choose a username and password, which is impossible to be guessed by anyone.

mass gmail